Hotel maldives

Ressourcez vous en partant en Islande

Face au rythme de la vie quotidienne, consacrer un certain temps pour se ressourcer est tellement nécessaire. Il n’y a rien de mieux que de pouvoir s’échapper un peu des tumultes quotidiens en rejoignant un endroit magnifique au dépaysement total riche en diversités naturelles comme Reykjavik. Cette capitale islandaise est une destination meilleure aux multiples facettes qui souhaite le bienvenu à tous. Que vous souhaitiez voyager seul, en couple, en famille ou entre amis, certes, vous allez vivre un séjour de rêve.

Ressourcez-vous en partant en Islande.

A la recherche d’un endroit meilleur pour passer vos vacances ? Reykjavik, la capitale islandaise dispose de tous les moyens nécessaires pour que vous viviez un séjour inoubliable entre découvertes, détente et bien-être. Plusieurs activités sont possibles comme les randonnées en pleins paysages naturels paradisiaques, la visite des sites et des monuments incontournables comme les musées, la parenthèse gourmande en dégustant les spécialités locales, la détente maximale avec les bains d’eau chaude auprès de la plage de Nautholsvik, la découverte d’une richesse naturelle, culturelle et artistique, les balades en mer, les sorties nocturnes,… bref, Reykjavik est une ville aux multiples visages qui permet à tout type de visiteur de s’éclater à max qu’il soit passionné de culture, amoureux de la nature, amateur de découvertes, en quête du bien-être ou à la recherche d’une belle sélection de gourmandises.

Quelques endroits magnifiques à ne pas rater durant votre séjour à Reykjavik.

Reykjavik ne manque pas de merveilles à découvrir. Comme sites historiques, il y a la maison Höfdi, le Parlement islandais Althingi, le Stjornarradshusid qui abrite le Bureau du Premier Ministre depuis 1904,… En ce qui concerne les lieux culturels, il y a l’église Hallgrimskirkja, la salle de concert Harpa, le Théâtre national,… Pour les sites d’art, il y a Le Sun Voyager, le Jardin de sculptures Einar Jonsson, le Street art,… Les amoureux de la nature seront gâtés grâce aux merveilles naturelles d’Islande comme la grotte de glace, les aurores boréales, le Parc National Snaefellsnes, l’intérieur du volcan Thrihnukagigur, le Cercle d’Or, les cascades,…